Débutant? Commencez ici!

Vous ne connaissez que très peu voire pas du tout l’univers et les machines Cricut? Alors commencez ici !
Je suis Anne-Sophie Gouverneur, fondatrice de ce blog et débutante dans le monde Cricut, j’ai décidé de vous faire part des apprentissages (et erreurs à ne pas reproduire ;)) afin que vous maîtrisiez vos machines, réalisiez de superbes projets avec la Cricut et qui sait? Les vendre!

Les machines

Vous trouverez tout ce qui concerne la Cricut Maker ici

Le duo gagnant est la Cricut Maker et L’EasyPress 2, je vous en parle ici et j’explique son utilisation ici.

Maintenant que vous avez la machine, il n’y a plus qu’à! Voici les différents tutoriels sur les machines!

Le Kit de débutant

Je vais acheter la Cricut Maker, de quoi ai-je besoin ? Pour vous amuser tout de suite, je vous conseille d’acheter le kit d’outils Cricut.

La majorité utilise la Maker pour découper du vinyle ou du flex. Pensez dès lors d’acheter un kit flex et un kit vinyle.

Psst : Vous ne connaissez pas la différence entre les deux ? Vous en saurez plus ici!

Concernant les lames, vous recevrez avec la Cricut Maker la lame fine et la lame rotative. Je vous conseille vivement d’acquérir la lame couteau afin de pouvoir tester toutes les possibilités de découpe de la machine.

Cricut Design Space

Maîtriser la machine c’est une chose, mais savoir se servir du programme Cricut Design Space c’en est une autre! Sur mon blog vous retrouverez les différents tutoriels du Design Space.

A court d’idées?

Si, comme moi, vous voulez des projets tout fait pour votre Cricut Maker, voici tous les projets que j’ai réalisés avec un tutoriel facile !

Pour aller un peu plus loin

Vous avez une machine, vous savez l’utiliser grâce aux tutos de ce blog et postez sur Facebook vos créations. Au vue des likes et des compliments, vous décidez de lancer un business avec votre Cricut! Alors téléchargez dès à présent le bonus les 13 Clés pour gagner de l’argent avec la Cricut Maker!

Partager l'article :
  •   
  •  
  •  
  •  
  •