Projets

6 idées de décoration pour Halloween réalisées avec la Cricut Maker!

Booooouh! Halloween arrive! Cette fête commence tout doucement à se répandre en Europe, mais quand je vivais au Québec, c’était magique de se balader dans les rues de Montréal pour découvrir les décorations d’horreur sur les façades!

Rentrée en Belgique, j’ai mis un point d’honneur à décorer au moins l’intérieur de notre foyer! En quelques heures, votre maison peut au choix se décorer en maison de l’horreur ou simplement avoir des touches oranges et noires. Voici quelques idées!

Cet article participe à un carnaval d’articles (plusieurs blogueurs écrivent sur un même thème) proposé par le blog Les Anim’aginables (https://lesanimaginables.com ). C’est un blog qui partage des idées de jeux et d’animation pour tous vos évènements comme les soirées, les anniversaires ou les mariages. Je suis super fan de jeux de société et quand on organise des soirées, on essaie toujours d’y insérer un jeu. Et comme je ne connaissais pas Les Anim’aginables (https://lesanimaginables.com ), c’était relativement un échec! Ayant un mari fan de bières c’est certainement l’activité décrite ici qui sera la prochaine organisée! : https://lesanimaginables.com/gagne-ta-biere-avec-adresse/

Pas besoin d’avoir un BAC+5 en décoration intérieure pour réaliser ces projets! Une paire de ciseaux (ou mieux encore la Cricut Maker), un peu de colle et vous voila prête pour décorer votre intérieur!
La Cricut Maker est une machine de découpe intelligente, pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://jecreejecut.com/cricut_maker/ .

Les projets ci-dessous sont des exemples issus du Cricut Access, la bibliothèque de projets de découpe la plus grande et la moins chère au monde. L’accès à ce trésors de visuels est équivalent à l’achat d’un café par semaine!

Sous-verres sorciers

Matériel

Pour ce projet vous avez besoin de vinyle de quatre couleurs : vert, gris, noir et violet et de sous-verres bien entendu!

Découpe avec la Cricut Maker : il faut la lame standard et le tapis vert

Comment?

Découpez la forme d’un chapeau de sorcière dans un vinyle noir. Das les autres vinyles, perforez pour obtenir des petits ronds qui décoreront les chapeaux!

Avec La Cricut Maker : Découpez les différents vinyles selon le mode indiqué sur le Cricut Design Space!

Une fois les chapeaux formés, collez-les sur le sous-verre.

Lanterne terrifiante!

Matériel

Une lanterne et du vinyle noir

Comment?

Voici un projet facilement réalisable! Prenez une feuille de vinyle où vous découpez des formes terrifiantes représentatives de la fête d’Halloween. Une fois prêtes, vous les collez sur la lanterne pour lui donner une allure terrifiante!

Vous disposez de la Cricut Maker? Ce projet est ici

Fanion de zombie romantique

Fanion pour zombie romantique 😉

Dans le cadre de mon challenge Cricut (je réalise 100 projets Cricut pendant 100 jours) j’ai réalisé un joli fanion romantique mais terrifiant! Il s’agit un fanion en feutrine où j’ai cousu un coeur en feutrine rouge et un dessin en flex noir qui représente une main de zombie! Retrouvez la marche à suivre en détail ici! https://jecreejecut.com/realisez-facilement-un-fanion-zombie/

Tapis d’entrée saisonnier

Matériel

Un tapis en coco
Des pochoirs Halloween
Une bombe de peinture noire

Comment?

Donnez le ton dès votre porte d’entrée! Grâce aux pochoirs d’Halloween, vous pouvez facilement customiser votre entrée pour la rendre terrifiante ou classe comme sur cette réalisation!
Avez la Cricut Maker? Le projet est ici! https://design.cricut.com/#/design/new/projects/project-detail/5b9c50964312d60631c919fb?category=Halloween&community=false

Coussin fantomesque!

Très peu effrayant mais trop craquant ce fantôme!

Matériel

Une taie de coussin
Du flex blanc et noir
Un fer à repasser ou une presse chaude

Comment?

Découpez une forme de fantôme dans votre flex blanc et de panier citrouille dans le flex noir.

Appliquez le flex sur le coussin et appliquez-le avec votre fer à repasser!

Si vous disposez de la Cricut Maker, vous trouverez le fichier à découper sous la référence M3D2211.

Décoration de citrouille!

Je ne peux terminer cet article sans vous parler de mon projet chéri : la décoration de citrouille qui ne ruine pas votre cuisine avec la chair de potiron ainsi que ses grains!
Voici une façon plus rapide de décorer sa citrouille : en y appliquant du vinyle autocollant dessus!

Et vous? Quel est votre décoration prévu pour fêter dignement le retour des morts-vivants? Avez-vous prévu une fête avec un jeu brise-glace?

Partager l'article :
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire