Non classé

Il travaille chez Cricut | JP Teerlink

Who’s that guy ? Qui c’est ? JP Teerlink est responsable produit hors USA. Apprenez à le connaitre et à connaitre les valeurs de la société Cricut!

Jp, Cutie et moi à Paris 🙂

1) Quel est ton prénom, JP?

Jerry Prime

2) Depuis combien de temps travailles-tu chez Cricut?

Depuis 9 ans!

3) Tu travailles au QG Cricut aux Usa, comment c’est de travailler avec/pour Ashish Arora?

Je travaille en effet au QG, à 20 miles de Salt Lake City. Travailler avec Ashish Arora est extraordinaire. Ashish a repris l’entreprise et l’a fait évolué énormément. La société grandit énormément, la culture d’entreprise est bien développée et c’est vraiment une place fun où travailler. Il y a toujours quelque chose à faire. Cricut travaille sur énormement de projets différents, et on a vraiment beaucoup de plaisir à y travailler.
Ashish est arrivé avec tellement d’énergie que nous avons tous envie de nous donner à fond pour la société.

4) Comment as-tu connu l’entreprise Cricut?

Je connaissais la marque Cricut car ma femme m’en parlait. Et quand je cherchais un job, l’actuel responsable vente – qui est aussi un ami à mon beau-père – m’a parlé de Cricut qui engageait et c’est ainsi que je suis rentré dans la famille Cricut.
J’ai commencé dans le “service client” pendant quelques années et ensuite je suis passé dans l’équipe “Quality Insurance” où je testais les machines. Et maintenant ça fait 4 ans que je suis Project Manager, et un an et demi que je m’occupe de l’international. C’est un challenge l’expansion de marque à l’international mais c’est génial!

5) As-tu une Cricut Maker?

Oui! Et je l’utilise plus que ma femme car c’est tellement plus simple pour elle de demander à un expert produit de réaliser les projets!

6) Quels sont les nouveaux produits, matériaux, lames que Circut va sortir?

La question est : qu’est-ce qu’on ne va pas faire? On grandit vraiment vite, on engage énormément, et en conséquence on augmente notre nombre de produits. Vous allez voir énormément de choses arriver de Cricut, on va continuer nos lancements de produits!

Je vais avoir beaucoup de problèmes si j’en divulgue quelques uns, mais croyez-moi, nous allons encore vous surprendre

7) Il y a t’il un nombre prévu de lancements de produits par an?

Par le passé, des sociétés comme Apple lançait chaque année le même nombre de produits et les lancements étaient bien planifiés. Comment cela se passe chez Cricut?

Chez Cricut ce n’est pas limité, on sort un produit à partir du moment où on juge qu’elles sont prêtes. Cela peut arriver que nous décidions de postposer le lancement d’un produit car nous ne sommes pas prêt, nous souhaitons que le produit soit chaque fois de très haute qualité.

La Qualité est une des grandes valeurs chez Cricut. Vous verrez toujours de chez nous des produits de qualité excellente et un customer service excellent. Nous voulons toujours que les consommateurs aient la meilleure expérience.

Nous travaillons aussi beaucoup le design de nos produits pour que ceux-ci soient de belles machines!

8) As-tu envie de dire quelque chose à la communauté Cricut?

Merci à vous!

Nous ne sommes qu’au premiers jours de Cricut en Europe, Cricut va exploser (dans le bon sens du terme) dans le futur.

Voila!

Mon interview terminé, je me demande toujours quels produits Cricut pourrait lancer? Quelles sont vos idées? Notez-les en commentaire!

Partager l'article :
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire