Cricut

Cricut Maker | Quatre nouvelles pointes Cricut

Cricut nous a fait sué aujourd’hui! le suspense était assez intense entre les influenceurs à essayer de deviner quels étaient les nouveautés qu’ils allaient annoncer!!

Non pas une, Non pas deux, non pas trois…

Mais Quatre nouveaux outils pour la Cricut Maker! Et encore une fois Cricut nous écoute! Mais genre vraiment, vous voyez? avec les deux oreilles en même temps !

Les 4 mousquetaires qui s’appliquent sur le support de la lame de pointage!

Et les voici en vidéo…Ma fille regarde la vidéo en boucle…Oups, une nouvelle addict.. à 15 mois 😀

Le Support

On commence avec le support qui nous sert pour la roue de pointage simple et double . Et on y applique un des quatre nouveaux outils:

1. l’outil de débossage

Vous voyez l’embossage? Hé bien c’est complètement l’inverse! Ici, le matériau (principalement le papier) est marqué par une fine pointe.

2. La pointe de gravure

AAAARRRRRGH! J’ai failli mourir en la découvrant! Cette pointe grave le plexy fin, les feuilles métal Cricut…Et le cuir, mon matériau préféré! Vous voyez déjà les porte-clés en cuir pour Noël avec un dessin gravé? [Gloups] Désolée je bave devant cet outil! Ma liste pour le Père Noël s’allonge encore et encore #Cricutvameruiner LOL!

3. L’outil de perforation

Ici il s’agit d’une lame qui permet la préperforations, idéal pour la création de ticket avec voucher!

4. L’outil vague

Je suis un peu vague….[Pffffiou, elle était nulle celle-là…]. Ici il s’agit d’une pointe qui permet de découper tous les matériaux (dont le tissu) avec une forme de vague!

Mise à jour du Design Space

Dans quelques jours le Design Space subira une mise à jour afin de pouvoir ajouter de nouveaux projets avec ces nouveaux outils.

Quand?! J’en veux une! Non! J’en veux quatre!

La date de sortie aux USA est le 16/07. Donc nous pouvons espérer avoir ces 4 mousquetaires dès la fin du mois de juillet!
EDIT : ELLES SONT LA! En Pré-commande sur Amazon!

Mon avis ?

Je suis toujours impressionnée par Cricut qui font toujours mieux, qui répondent encore et toujours à toutes les demandes de leurs consommateurs! Un reproche ? La qualité des live laisse à désirer, niveau rendu, on ne voyait pas la finesse des détails que ces quatre outils promettent.

S’inscrire à Je Crée Je Cut

* champs obligatoires
/ ( mm / dd )

Partager l'article :
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire